Accueil » historique

LE MONDE ET L’EUROPE POUR AXEL ET CAROLINE

16 septembre 2009 Aucun commentaire
La rentrée pour 2 de nos judokas a été riche en résultats à travers des sélections en équipe de France pour les championnats du monde et d’Europe !

AXEL Clerget termine 7ème des championnats du monde séniors à Rotterdam en Hollande le 28 août 2009 :

Il bat au 1er tour un albanais – au 2è tour  un kasakh – au 3è tour un brésililen

Eliminé en 1/4 de finale par un béliorusse : futur finaliste

Repêché, il se faisait éliminer définitivement par un judoka du Monténégro.

CAROLINE Peschaud termine 3ème des championnats d’Europe juniors le 12 septembre 2009 à Erévan en Arménie

Elle bat au 1er tour une judoka de la Macédoine – au 2è tour elle bat une croate – se fait éliminer en 1/2 finale par une italienne : futur championne d’Europe et elle bat en place de 3, une allemande.

Elle est pré sélectionnée pour les championnats du monde juniors du 22 au 25 octobre à Paris, au stade de Coubertin.

caroline-webaxel-web

Caroline et Axel : BRAVO ET FELICITATIONS

Notre club a obtenu cette saison 6 sélections aux championnats d’Europe de cadets à séniors, 3 sélections aux championnats du monde juniors et séniors dont 2 médailles de bronze européennes !

Les commentaires sont désactivés pour cet article.