Accueil » Informations générales

REMISE DE RECOMPENSES

4 février 2010 Aucun commentaire

Le lundi 1er février à la préfecture de la Haute-Marne à Chaumont Monsieur le Préfet et Monsieur le Directeur Départemental de Jeunesse et Sport rendaient hommage à tous les bénévoles du sport haut marnais, de par leur parcours d’encadrant de dirigeant que ce soit dans leur club ou dans leur différentes missions au sein de leur discipline.

Deux de nos moniteurs ont donc eu les honneurs du ministre de la Jeunesse et des Sports :

Médaille or : Francis Clerget notre directeur technique depuis plus de 30 ans, 6è Dan, pratiquant le judo depuis plus de 40 ans, formateur de nombreuses ceintures noires et de nombreux champions du judo haut marnais, ex arbitre national et ex membre du Comité Départemental de Judo de la Haute Marne pendant plus de 20 ans, juge et formateur national, ex athlète de haut niveau.

Médaille bronze : Mohamed Ouali, directeur technique adjoint au club, moniteur aux sections de la MJC de St-Dizier, Eclaron, Humbécourt, 5è Dan, responsable de l’Ecole Technique du club, responsable du groupe compétition jeunes, pratiquant le judo depuis 25 ans, formé à la section MJC St Dizier, ex membre du Comité Départemental de Judo de la Haute Marne pendant 8 ans, très investit également dans la vie de la MJC en tant que membre de l’administration, et également dans l’enseignement au sein de l’éducation nationale.

Vont être honorés prochainement au même titre pour leurs résultats sportifs internationaux, nos 2 champions Axel Clerget et Caroline Peschaud, tous deux médaillés européens.

Francis Clergetdscf4114-web et Mohamed Ouali

dscf4112web

Laissez votre message !

Rédigez votre message ci-dessous ou créez un rétrolien depuis votre propre site web. Vous pouvez aussi suivre les réponses via le flux RSS.