Accueil » historique

Nouveaux diplômés

22 juin 2010 Aucun commentaire

CFPEB : (capacité fédérale provisoire d’enseignement bénévole) 4 ceintures noires du club durant la saison 08/09, ont participé à de nombreuses tâches de formation d’enseignants ainsi qu’à l’encadrement des jeunes dans les différentes sections, ils ont obtenu brillamment leur diplôme de qualification délivré par la ligue Champagne Ardenne, après avoir réussi leur examen.

Catherine VIAL : 2è Dan, adjointe à l’encadrement de la section baby judo de Marnaval

Marie Christine MONNET : 1er Dan, adjointe à l’encadrement de la section enfants d’Ancerville

Louis FOUNAU : 1er Dan, adjoint à l’encadrement de la section enfants d’Ancerville

Francis LADEIRA : 1er Dan, adjointe à l’encadrement de la section enfants de Villiers en Lieu

Tous formés à la section judo loisirs adultes de Marnaval

Félicitations à eux

Laissez votre message !

Rédigez votre message ci-dessous ou créez un rétrolien depuis votre propre site web. Vous pouvez aussi suivre les réponses via le flux RSS.