Accueil » manifestations extra sportives

GALA avec Lucie DECOSSE VENDREDI 19 JUIN 2009

22 juin 2010 Aucun commentaire

Une magnifique journée avec Lucie DECOSSE, qui a démarrée le vendredi 19 juin en fin de matinée par une réception en mairie de Saint-Dizier puis l’après midi au dojo de la Noue où 50 jeunes scolaires ayant pratiqué le judo dans les CEL (Contrats Educatifs Locaux) ont effectué une séance judo avec Lucie, sous l’œil de leurs camarades de classe environ 400 participants. Des questions sélectionnées avec leurs enseignants lui ont été posées.

Pour terminer la soirée, grand gala du club de fin de saison avec la présence des 450 judokas licenciés du club issus des 11 sections, des démonstrations ont été effectuées par les judokas du club et dirigées par Lucie, avec la présence de 500 spectateurs dans les tribunes. Le gala s’est terminé par la remise des diplômes de grade et des dédicaces de Lucie.

Cette journée a eu lieu grâce à la Ville de Saint-Dizier, partenaire de l’organisation.

web-1web-2img_6284webimg_6270-webweb-3web-4

Laissez votre message !

Rédigez votre message ci-dessous ou créez un rétrolien depuis votre propre site web. Vous pouvez aussi suivre les réponses via le flux RSS.